11/10/2019 < 1 Minute read

Ekino participe à Jahia Day 2019 !

Une conférence dédiée aux retours d’expériences des clients, aux cas d'usage fonctionnels et aux sessions de live coding.

Jahia Day

Le 17 octobre prochain aura lieu le Jahia Day, une conférence dédiée aux retours d’expériences des clients, aux cas d’usage fonctionnels et aux sessions de live coding. Une journée pour échanger autour des best practices de l’optimisation de l’expérience client.

Orianne Trouillet, notre Head of Design partagera son expertise sur l’expérience utilisateur au service de la différenciation business. Avec 20 ans d’expérience dans le design d’expériences multicanales et l’accompagnement des entreprises et des institutions dans leur transformation digitale, en France et à l’international, Orianne Trouillet apportera sa vision customer centric pour appuyer la stratégie des entreprises.

Au menu de cette journée spéciale ; les tendances et les nouvelles approches de l’expérience client, l’optimisation des parcours clients…

Nous sommes fiers de participer à cet évènement organisé par notre partenaire Jahia, et avons hâte de découvrir les différents retours d’expériences des clients.

Pour vous en savoir plus, c’est par ici : https://www.jahia.com/about-us/jahia-day-2019#subscribe