Data Natives 2019 Berlin
< < Articles

Conférence de Kirell Benzi à Data Natives le 26 novembre prochain à Berlin

20/11/2019

Data Natives est la plus grande plateforme événementielle d'Europe pour la génération née avec la data. Elle a été fondée en 2015 pour rassembler des communautés du monde entier enthousiasmées par le boom de la science des données, du machinelearning et de toutes les technologies autour de la donnée. Aujourd'hui, Data Natives organise des événements dans plus de 50 centres technologiques clés à travers le monde, dont le point culminant est leur conférence annuelle Data Natives à Berlin du 25 au 26 novembre.

Leur mission est de rassembler les diverses composantes de la communauté technologique mondiale, d'éduquer et d'inspirer ses 70 000 membres et de les aider à façonner les innovations de demain.

DataNatives2018

Notre Creative Data Scientist Kirell Benzi partagera une nouvelle fois sa passion pour la Data, la Science et l’Art à travers sa conférence “Data + Art : from science to emotions” ce mardi 26 novembre à 16h30. À cette occasion, il vous propose de voyager à la frontière des 2 hémisphères de votre cerveau. Réconcilier ce que - a priori - tout oppose, avec d’un côté la rigueur scientifique, et de l’autre, les émotions.

Pour en savoir plus, ça se passe ici.