Logo Devoxx
< < Articles

Ekino, présent à Devoxx France du 17 au 19 avril 2019

29/03/2019

Dans un univers de microservices, où les tests unitaires ne suffisent plus pour valider la non régression, que peut-on faire pour assurer la stabilité de la plateforme ? C’est à cette question - que se posent souvent les ingénieurs lors d’un projet - que Sergio Léma, Ingénieur java chez ekino va tenter de répondre lors de sa conférence le vendredi 19 avril à 10H45 au Palais des congrès de Paris. On vous attend nombreux !

Et si vous aviez d’autres questions concernant ekino, vous pourrez venir rencontrer nos experts sur notre stand (G3) et échanger autour de Java 11, Kotlin, les microservices et la chaîne d'industrialisation et bien d’autres sujets qui nous passionnent, mais si vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 17 avril (on vous voit trépigner d’impatience !), voici une petite présentation d’ekino :

Nous sommes une agence de conseil et de réalisations numériques qui s'applique à toujours être à la pointe au niveau technologie, et nous avons le goût des choses bien faites, le tout, sans jamais se prendre au sérieux ! Nous avons l’ambition d’être un acteur positif du numérique (oui, ça existe !), et nous prenons plaisir à développer des solutions qui ont un réel impact sur la vie des femmes et des hommes qui les utilisent.

Grâce aux développeurs, designers, chefs de projet, data scientist et creative technologist, nous développons des projets sur le long terme. C’est cette gestion collaborative qui nous permet d’apprendre non seulement des métiers de nos clients, mais ��galement des expertises de chacun (et il y en a beaucoup !).

Pour les passionnés, les curieux, les experts, et les joueurs, on vous prépare une petite surprise…

Rendez-vous sur notre stand le 17 avril prochain ! Vous en saurez plus dans le prochain article consacré à Devoxx. A très vite !