HackerX
< < Articles

Venez rencontrer ekino Bordeaux à HackerX le 31 janvier prochain !

24/01/2019

Avec plus de 300 événements par an dans plus de 125 villes, HackerX est le plus grand réseau mondial de networking qui regroupe plus de 100 000 développeurs à travers le monde. Et c’est une nouvelle fois dans la citadelle viticole qu’HackerX a décidé de poser ses valises le temps d’une soirée découverte. C’est en effet le 31 janvier prochain qu’aura lieu la prochaine rencontre entre les développeurs (Full-Stack) et les entreprises du secteur.

Que vous soyez juste curieux ou à la recherche de nouvelles opportunités, ce rendez-vous est une occasion de partager plus que de la technologie ou des CV. L’occasion d’échanger et d’apprendre des uns des autres.

Depuis ses débuts, ekino a toujours cherché à donner du sens à son action. Nous ne sommes pas simplement des ingénieurs, des designers, des data scientist ou des consultants ; nous aspirons à plus car nous considérons nos métiers comme de l’artisanat. Et un artisan aime son art parce qu’il considère que ce qu’il crée apporte de la valeur à celui qui le reçoit. Et bien chez ekino, c’est pareil, nous pensons que chaque action que nous entreprenons doit apporter une valeur ajoutée à ceux qui en bénéficient : l’utilisateur, et le client.

Avec plus de 500 passionnés présents dans 6 pays, nous mettons un point d’honneur à apprendre de nos clients, mais également des talents de chacun. En ce moment, nous recrutons des passionnés front et PHP…

On vous attend nombreux !