Accès par badge
L’accès aux zones privatives de ces locaux est contrôlé et sécurisé par un système non biométrique d’accès par badge mis en place par EKINO (i) pour son propre compte et (ii) au nom et pour le compte de FULLSIX FRANCE, FULLSIX GROUP et EKINO INSIDE, chacune pour ce qui la concerne agissant en qualité de responsable de traitement.
Le traitement ainsi mis en oeuvre est nécessaire à la poursuite des intérêts légitimes des responsables de traitement d’assurer la sécurité des locaux, ainsi que des personnes, des biens et des données qui s’y trouvent.
Les données enregistrées dans ce dispositif d’accès aux locaux sont conservées pendant trois mois glissants et sont accessibles au personnel des responsables de traitement en charge de la sécurité ainsi qu’aux sous-traitants chargés de la maintenance du matériel.
Droits des personnes
Pour exercer vos droits Informatique et Libertés, ou pour toute autre information sur notre dispositif de badge, vous pouvez contacter, selon la société concernée, notre délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante :
dpo@fullsix.com
dpo@ekino.com
dpo@mfglabs.com
ou par courrier postal à l’adresse suivante :
EKINO / Fullsix Group / Fullsix France / EKINO INSIDE, 9 rue de l’ancien canal 93500 Pantin.
Le droit à la portabilité est non applicable compte tenu du fondement du traitement. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité́ de contrôle compétente – en France, la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés ou Cnil (cnil.fr)
Des notices d’information plus complètes s’agissant du dispositif de sécurisation des accès par badge sont également mises à disposition des visiteurs et des salariés à l’accueil et en cliquant :
Notice d’information visiteurs
Les salariés peuvent se reporter au règlement intérieur accessible ici :