05/07/2019 2 Minutes read Data / IAStratégie

Communiqué de presse : MFG Labs annonce une nouvelle offre d’accompagnement des entreprises sur le salon AI Paris 2019

Société de conseil et réalisation experte en data et intelligence artificielle, MFG Labs,sponsor du salon AI Paris 2019, présentera sa nouvelle offre d’accompagnement autour de l’intelligence artificielle : Plain Vanill’IA.

Les mathématiques, le design et la data au coeur des réalisations MFG Labs

Un des pionniers dans l’application du machine learning, MFG Labs utilise les mathématiques, le design et la data au coeur de son approche. Les méthodes quantitatives, couplées au traitement et à l’analyse de données massives sont devenus essentiel pour les dirigeants afin de piloter ou optimiser leur activité. En mobilisant des compétences en data, mathématiques et design, la société de conseil souhaite conforter son accompagnement stratégique auprès de ses clients, notamment autour des enjeux de la data et de l’IA, et de leur application concrète dans les entreprises.

Depuis 10 ans, MFG labs met son expertise au service des entreprises. Acteur pionnier de l’intelligence artificielle en France, MFG Labs sera ainsi présent au salon AI Paris 2019, les 11 et 12 juin prochains. L’occasion pour l’équipe de présenter sa nouvelle offre d’accompagnement autour de l’intelligence artificielle : Plain Vanill’IA.

Plain Vanill’IA permet de tester les bénéfices de l’IA en entreprise, sur le court terme

L’intelligence artificielle appliquée à des enjeux business concrets reste encore un voeu pieux et sous exploitée par certaines entreprises. Pourtant les experts MFG Labs affirment que beaucoup de technologies d’IA sont matures et pourraient être implémentées avec des résultats concrets dans de nombreuses entreprises.

En lançant Plain Vanill’IA, la société de conseil permet aux entreprises de concevoir, en quelques semaines seulement, une solution utilisant l’IA pour répondre à une problématique métier réelle. Les entreprises peuvent ainsi prendre connaissance des bénéfices et des réalisations possibles qu’apporte cette technologie à leurs enjeux business.

“ De nombreuses entreprises pensent encore que l’intelligence artificielle est réservée aux entreprises high-tech. Elles pensent, à tort, qu’il ne s’agit pas de technologies taillées pour elles. En amenant le côté pratique et simple de l’IA, Plain Vanill’IA vise à aider les entreprises à s’approprier les fondamentaux et à rapidement implémenter des solutions qui créent de la valeur. Les technologies peuvent être implémentées et apporter des résultats bluffants en seulement quelques semaines. C’est à travers des projets courts et réalistes que nous souhaitons faire connaître aux entreprises les bénéfices que l’IA peut leur apporter.” souligne Julien Laugel – Chief Data Scientist chez MFG Labs

L’équipe de MFG Labs présentera, au salon AI Paris 2019, des démonstrations concrètes des réalisations possibles grâce à cette nouvelle offre Plain Vanill’IA, et ses experts seront présents et disponibles pour échanger autour de la data et de l’intelligence artificielle.

Rendez-vous sur le stand A11, les 11 et 12 juin.

A propos de MFG Labs

MFG Labs est la société de conseil et réalisation experte en data et en intelligence artificielle du Groupe ekino. MFG Labs aide les entreprises à améliorer leurs prises de décisions, à automatiser leurs processus et à créer de nouveaux services grâce à la combinaison de ses expertises en conseil, design, data science et technologie. Plus d’informations sur www.mfglabs.com ou sur twitter @mfg_labs.

Amy Charbonnieramy.charbonnier@ekino.com
Sidonie Legrandsidoniel@oxygen-rp.com