13/04/2021 < 1 Minute read

L’événementiel à l’heure de la covid-19 par Fayçal Lardidi

Fayçal Lardidi, Manager et spécialiste de l’événementiel nous parle des enjeux et des perspectives de ce secteur en pleine révolution.

Interview Fayçal Lardidi

Avec l’arrivée de la covid-19, le monde de l’événementiel a été totalement bouleversé. Chaque année en France, 380 000 événements réunissent près de 77 millions de personnes générant un chiffre d’affaires de 34,5 milliards d’euros. C’est donc un pan important de l’économie française qui a été mis à l’arrêt. Depuis plus d’un an, les professionnels de l’événementiel n’ont pas d’autres choix que d’attendre avec angoisse les annonces gouvernementales pour entrevoir un avenir plus qu’incertain. Pourtant, certaines entreprises ont vu cette crise comme une opportunité pour se transformer et utiliser le digital comme un amplificateur.

C’est dans cette dynamique que nous avons rencontré Fayçal Lardidi, Manager, spécialiste de l’événementiel pour nous parler des enjeux et des perspectives de ce secteur en pleine révolution. À travers cet entretien, Fayçal nous livre les secrets d’un événement digital à l’ère de la covid-19.

Contact

Vous souhaitez aller plus loin et évaluer la digitalisation de votre projet événementiel ?

Contactez-nous