< 1 Minute read E-commerceData / IA 

Quels impacts de l’IA sur l’e-commerce ?

Découvrez comment l’IA peut devenir un levier de performance immédiate et de croissance durable, sans perdre ce qui fait la singularité de votre marque.
L’intelligence artificielle bouleverse déjà l’e-commerce — mais le vrai sujet n’est pas technologique.

Le vrai défi, c’est de créer une expérience de marque qui inspire confiance, tout en générant de la valeur durable.
Dans cette vidéo, Majdi, expert de l’e-commerce décrypte comment les marques peuvent concilier ROI immédiat (conversion, efficacité) et vision long terme (fidélité, image, durabilité).

Car l’IA ne transforme pas seulement les parcours — elle redéfinit la relation client, la personnalisation et le rôle même de votre marque.

Notre expertise e-commerce

Découvrez comment ekino transforme les plateformes e-commerce en leviers durables de performance, en alliant stratégie, UX et technologie.

En savoir +

Lire plus d’articles

  • < 1 Minute read par ekino paris

     IA et e-commerce : les vrais enjeux

    Lire la suite
  • < 1 Minute read par ekino paris

    IA et e-commerce B to B : les cas d’usage

    Lire la suite