7 décembre 2021 (10h-12H)

Masterclass RxJS

Présenté par Omar Berrabeh

Vous souhaitez maîtriser la programmation réactive ? Le pattern observer, ça vous parle et vous êtes curieux d’en savoir plus ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur RxJS ?

Assistez à la masterclass ekino en ligne sur RxJS.
Cette Masterclass s’adresse aux profils confirmés qui ont 2/3 ans d’expérience sur RxJS.

Au programme :
– Introduction
– Les bases de RxJS
– La famille Subjects
– Combiner plusieurs observables
– Tester en RxJS
– Conclusion

En bref

Omar Berrabeh, Ingénieur front chez ekino présentera les problématiques métiers rencontrées sur les projets ekino et vous montrera comment RxJS l’a aidé à les résoudre. Vous pourrez poser vos questions en direct à Omar pour approfondir certains points ou lui parler de vos propres problématiques.

C’est en ligne,  et c’est gratuit !

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de désactiver votre bloqueur de publicité ou faire votre choix sur les consentements des cookies. Sans l’une de ces deux actions, vous ne pourrez pas vous inscrire.

L'intervenant

Omar Berrabeh Linkedin
Ingénieur Front Senior

Son parcours

Omar Berrabeh découvre l’informatique dès l’âge de 6 ans aux côtés de son père, passionné d’électronique et d’informatique. Après son baccalauréat, Omar entame des études de technicien spécialisé en développement au Maroc et sort 1er de sa promotion. Il poursuit ensuite ses études en licence professionnelle en administration de base des données, puis en ingénierie informatique. Il entame sa carrière dans le développement chez SQLI au Maroc et y reste près de 3 ans. Au sein de la SSII, il développe ses compétences sur RequireJS, webpack, Angular, React et la programmation reactive. Il arrive en France en 2017 où il développe ses compétences sur RxJS en travaillant sur son blog sur Github. Il peaufine son savoir-faire sur RxJS au sein de SQLI, Capgemini, et Keley Live. Il rejoint ekino en 2020 où il travaille sur des projets en RxJS.

Omar nous parle de sa masterclass !

“J’ai choisi RxJS comme sujet de la masterclass pour aider les développeurs à avoir l’état d’esprit pour construire un bon code réactif. À travers mes différentes expériences sur divers projets, j’ai pu observer que mes collègues avaient souvent des difficultés à mettre en place un code réactif, c’est donc derrière ce constat que j’ai choisi RxJS pour partager  avec vous mes connaissances sur le sujet.” 

S'inscrire

* Les champs assortis d’un astérisque sont obligatoires. À défaut de renseignement des données obligatoires, votre demande ne pourra pas être traitée, l’absence de communication des données facultatives n’emportant en revanche aucune conséquence pour vous.